[Toulibre] Recherche bénévoles pour animer atelier Logiciel Libre les 22 et 23 octobre 2011

Sébastien Dinot sdinot at april.org
Mer 12 Oct 21:56:04 CEST 2011

Bonsoir,

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelles.

Commençons par la mauvaise. Après m'avoir dans un premier temps donné
une réponse positive, l'équipe Paparazzi vient finalement de se
rétracter et de m'informer qu'elle ne pourrait pas assurer de
présentation ou de démonstration ce week-end là. Je suis déçu mais tant
pis, c'est comme cela.

La bonne nouvelle vient de la DSI de la ville de Toulouse. Elle nous
autorise à reformater les disques et à installer un système GNU/Linux
sur les portables prêtés pour l'atelier. D'après mes interlocuteurs, ces
portables ne sont pas tatoués (i.e. le BIOS et le matériel n'interdisent
pas l'installation d'un système alternatif) et l'accès au BIOS n'est pas
verrouillé par un mot de passe. De toute façon, si nous rencontrons un
problème, nous pourrons nous tourner vers des techniciens de la DSI qui
seront sur place pour assurer le support des équipements. Reste
maintenant à nous organiser pour installer les 9 systèmes le vendredi
soir, entre 17 et 20 heures.

Sébastien

Sébastien Dinot, sdinot at april.org
Vice-président de l'April (http://www.april.org)
April - Promouvoir et défendre le logiciel libre