[Toulibre] Portable?...(suite)

Eric Noulard eric.noulard at gmail.com
Lun 10 Oct 08:15:10 CEST 2011

Le 9 octobre 2011 22:20, Christian Fabre <xris.fabre at laposte.net> a écrit :

> Je l'ai achetée la semaine dernière; modèle LDLC Aurore BB1-B9-2-H3

Salut Christian,

La machine peut-être récente mais tu peux très bien avoir installé un
système 32bits
dessus (les machines 64bits acceptent très bien d'être installé en 32)

> Je n'ai pas pu installer w64codecs (ni w34codecs ) en utilisant la commande
> :
> sudo apt-get install w64codecs
> mais est-ce la bonne commande ?

pour la version 32 bits c'est "w32codecs"

pour vérifier qu'une petite typo ne s'est pas glissé essayes:

sudo aptitude search codecs

cette commande doit te "lister" mais sans installer les paquets dont le nom
contient codecs.

> Pour l'instant pas d'amélioration.

Courage.
PS: Je ne t'ai pas oublié pour l'autre PC mais le temps argh le temps...

--
Erk
http://www.april.org