[Toulibre] AMD ATI ou nVidia pour decodage vidéo HD, bi-écrans, jeux wine ?

Jean-Sébastien Kroll-Rabotin jyes at no-log.org
Dim 2 Oct 01:44:05 CEST 2011

> Sais-tu si il faut créer un xorg.conf à la main ou si l'autodetection
> le prend en charge dès le démarrage?

Dans mon cas j’avais dû faire un xorg.conf à la main car l’utilisateur
de la machine utilisait les pilotes NVidia propriétaires, et que le
mélange Twinview+RandR se passe mal. J’ai donc mis en dur la
disposition des écrans dans le xorg.conf.

Avec des pilotes libres, je ne sais pas comment ça se passe. Je ne suis
pas sûr qu’il soit possible de tout faire dynamiquement avec RandR,
mais je ne serais pas surpris si on me le confirmait.

À plus,

J.-S.

--
 (o< -!