[Toulibre] reseau local

Guillaume Betous guillaume.betous at gmail.com
Mer 30 Nov 16:52:07 CET 2011

Il faudrait un peu plus de détails sur ce que tu veux faire. "mettre en
réseau" ça veut un peu tout et rien dire.
prends 3 cables, un switch et ils sont en reseau :)

si tu sais faire sous WindowsXP, peut-etre peux-tu nous dire quelles
manipulations tu ferais sous WindowsXP, et on te dira l'équivalent sous
Linux ?

gUI

Le 30 novembre 2011 16:45, Christian Fabre <xris.fabre at laposte.net> a écrit
: