[Toulibre] Les gazouillis du #cdl2011

Olivier Saraja olivier.saraja at gmail.com
Lun 28 Nov 21:14:53 CET 2011

Salut,

Concernant identi.ca c'était assez calme, globalement il n'y a que
> Olivier Saraja qui a informé des conférences dans l'amphi multimédia
> (ils sont aussi sur Twitter).<http://identi.ca/oliviersaraja>

Dommage pour ce point: à Capitole du Libre, nous aurions donc privilégié
une solution fermée et propriétaire au détriment de la solution libre...

> Et Google+, comment dire, je crois que Google étant en panne ce jour là
> :-p.

Personnellement, je réserve identi.ca et twitter aux communications en
direct ou "éphémères", et Google+ aux événements requérant un peu plus de
persistance. G+ ne me semblait donc pas du tout approprié, d'un point de
vue strictement personnel, à la couverture d'un événement!

Merci pour ton effort de recensement!

@+

--
Olivier SARAJA