[Toulibre] Mise à niveau catastrophe

Christian Fabre xris.fabre at laposte.net
Jeu 17 Nov 19:17:50 CET 2011

Le 17/11/2011 18:52, Fabien ADAM a écrit :

> L'écran "bouge", ou est figé ? (Les points "Ubuntu" défilent-ils ?)

L'écran n'est pas figé les points "Ubuntu" défilent

Pour répondre à Éric:
- toutes mes données sont bien sauvegardée donc pas de pbs de ce côté là.
- Si je réinsère le disque d'installation il n'y a pas de choix de
réparation. Les divers choix conduisent soit à tester le système et tout
va bien soit on arrive à nouveau sur l'écran ou se fait normalement le
choix d'essayer ou d'installer ubuntu mais là l'écran est figé, le choix
impossible.
- Un site pour déposer la photo du texte et envoyer le lien ?,  Une
petite adresse ? merci.
Chris