[Toulibre] multi-boot

draco31.fr draco31.fr at free.fr
Ven 11 Nov 10:27:52 CET 2011

Pour l'hibernation, je ne crois pas que ce soit stocké en swap.
De mémoire, la swap est systématiquement reformatée à chaque boot.

La virtualisation c'est bien, mais tout dépend l'usage et les perf de la
machine.
Si c'est aussi pour jouer à des jeux 3D je pense que les perf en VM en
prennent un coup.

Je pense aussi qu'il est préférable  de le guider au plus simple. Mais si
tu veux lui expliquer par mail comment installer les 2 distros avec
virtualisation, ne te prive pas. Par contre c'est pas moi qui ferai le
support derrière :P

draco