[Toulibre] multi-boot

Nicolas JULIEN gronico at gronico.org
Mer 9 Nov 20:23:36 CET 2011

halala... Ces jeunes élevés à coup d'interfaces graphiques...

cp -rvp /home /<le chemin de ton nouveau disque que tu as précédemment monté>
Ca va tout copier vers ton nouveau disque.

Après, il faut dire à ton Ubuntu que le /home a changé de place, en
vieil intégriste que je suis, je fais ça dans les fichiers de conf à
la mano. Il y a sûrement des applis graphiques, mais là, j'ai pas les
compétences...