[Toulibre] AIDE II Bis

Ti Poulet pitit.poulet at gmail.com
Mer 9 Nov 10:13:26 CET 2011

Bonjour

je vous donne quelques nouvelles du front

j'ai reçu ma nouvelle carte mère
mon pc refonctionne
donc c’était mon ancienne CM et non mon CPU

hier soir j'ai voulu réinstaller un OS
xubuntu pour ne pas le citer ( un collègue de travail me l'avait gravé
quand j'étais en rade )
le live cd se lance bien
je choisis d'essayer xubuntu
et pendant le chargement a plante enfin la barre de chargement g$fait ses
va et vient style K2000
mais rien ne se passe après plusieurs longues minutes

cette nuit j'ai fait tourner le test de mémoire
pas de défaut trouvé

et ce matin j'ai installer un seven sans soucis
je suis en train de telecharger un xubuntu
pour le mettre sur une clef usb pour voir si ça fait pareil et graver un cd

vous auriez d'autres pistes à explorer ?

j'ai une autre question, que je vais poser sur un autre mail pour ne pas
encombrer celui ci

merci par avance
bonne journée

Cyril