[Toulibre] À propos d'XFCE

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Lun 7 Nov 13:31:21 CET 2011

Le Mon, 7 Nov 2011 13:05:07 +0100,
Eric Noulard <eric.noulard at gmail.com> a écrit :

> Oui en même temps Gnome n'est pas le seul environnement de bureau
> utilisable, XFCE (mon favori pour l'instant)

Je suis d'accord.

D'ailleurs à ce sujet, le fondateur de XFCE habite en région
toulousaine. Peut-être pourrais-je lui demander de faire une
présentation sur le sujet, peut-être pas seulement sur "XFCE, c'est
quoi ?" mais aussi sur comment ça marche à l'intérieur, quels sont les
différents composants de XFCE, avec quels autres éléments du système
ils interagissent, etc. Qu'en pensez-vous ?

Thomas
--
Thomas Petazzoni                http://thomas.enix.org
MapOSMatic                      http://www.maposmatic.org