[Toulibre] Appel a benevoles pour la ferme de compilation GCC de la FSF France

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Ven 4 Nov 19:04:40 CET 2011

Bonsoir,

Une premiere séance d'installation et configuration Linux sur machine
exotiques de la ferme GCC de la FSF France aura lieu demain samedi 5
novembre a partir de 14 heures a Mix'Art Myrys au 12 rue Ferdinand
Lassalle a Toulouse, dans le local machine de tetaneutral.net.

Mon téléphone si vous voulez passer : 06 43 09 45 15

Sincerement,

Laurent