[Toulibre] UBUNTU - Formation

Emmanuelle HELLY e.helly at gmail.com
Ven 4 Nov 09:22:56 CET 2011

Bonjour,

Le 4 novembre 2011 08:54, Francis DEGUISNE <francis.deguisne at free.fr> a écrit :
> Bonjour
>
> Ma belle mère s'est mise à l'informatique et son portable est équipé de UBUNTU. Elle cherche aux environs de l'Union (31) une possibilité de formation à ce logiciel. J'ai assuré l'essentiel, mais elle souhaite en savoir plus :-)
> Elle a déjà essayé un centre à proximité de chez elle, mais s'est fait jetée de façon malpropre parce qu'elle ne disposait pas de windobe sur son portable et depuis elle est un peu dépitée.
> Une idée pour l'initier ?

Il y a pas mal de formateurs indépendants qui proposent des formations
linux pour les débutants, beaucoup sont inscrits ici et te répondront
directement, et j'ai quelques noms en têtes qui ne sont pas forcément
inscrits sur cette liste, je peux leur transmettre ton mail.

bonne journée,
--
Emmanuelle Helly