[Toulibre] proposition de présentation de Enlightenment

Emmanuelle Helly e.helly at gmail.com
Mar 1 Nov 23:20:08 CET 2011

Le 24/10/2011 09:07, Nicolas Aguirre a écrit :
> Donc je confirme pour le 9 Novembre.
>
> Je viendrai avec un netbook avec sortie VGA et e17/EFL dessus :)
> Voici le résumé :
>
> Partie 1: Présentation de Enlightenment, un autre bureau GNU/Linux opensource.
>

> Partie 2 : Présentation des EFL un ensemble de bibliothéques pour le
> développement d'applications natives.
>

> Cela vous convient ?

C'est super, merci beaucoup.
J'ai tiré un résumé de ton plan, c'est maintenant à jour sur le site,
l'agenda du libre et présent sur une dépêche linuxfr en préparation pour
les événements de novembre. Une annonce sur la liste toulibre-annonces
sera faite d'ici samedi.
Si vous voyez des coquilles, n'hésitez pas à me les renvoyer, c'est
souvent du copié-coller d'autres trucs ...

Bonne soirée,

--
Manue