[Toulibre] [Toulibre-annonces] Rappel: repas mensuel, mardi 31 mai 2011

MulX (Aymeric) os2mule at gmail.com
Dim 29 Mai 23:46:15 CEST 2011

On 29/05/2011 23:23, Marc Souviron wrote:
> Étant donné le faible nombre de participants d'une part, et l'échéance d'autre
> part je relance l'annonce du repas.
[blabla]
> Pour des questions de logistique, une inscription préalable est
> demandée avant lundi 30 mai au soir.
>
> Inscription: http://www.toulibre.org/qjelt

Bonsoir,
En ce qui me concerne, je ne serais que mardi dans l'après midi si je
peux venir ou pas ... (en fait, tout dépend de l'heure à laquelle je
quitte Limoges ... et là, je n'en ai pas la moindre idée)
Du coup je ne me suis pas inscrit ...

A+
Aymeric

--
MulX (IRL: Aymeric) || PlayOnLinux dev-team!
WWW : http://aplu.fr ; Jabber: mulx at jabber.fr
Please avoid "Top posting" !