[Toulibre] Help nettoyage de la page de choix du système d'exploitation

xavier xavier.besnard at neuf.fr
Sam 14 Mai 19:09:03 CEST 2011

Bonjour,

Tu ouvres le gestionnaire de paquets (kpackagekit ou synaptic), tu
cherches les paquets de type linux-image-2.6 .... Ce sont les versions
de ton noyau linux que tu vois apparaître dans ton écran de démarrage.

Si la dernière version marche bien (important), tu peux supprimer le
paquet associé à la (ou les version (s) inférieure (s) (clic droit +
suppression). Après, la distribution fait le travail de nettoyage.

A bientôt. Xavier