[Toulibre] www.%f.com

Silvère Lestang zorglube61 at gmail.com
Ven 13 Mai 13:44:27 CEST 2011

Bonjour,
il doit y avoir une application qui s'appelle "Menu principal" ou quelques
chose comme ça (j'ai mon système en Anglais). Dedans du sélectionne Internet
dans la liste à gauche puis tu cliques sur Firefox, puis Propriétés. Dans
commande, vérifie que tu as "firefox %u". Si c'est pas ça, j'ai pas d'autre
idée.

Silvère