[Toulibre] Lecture de videos avec Totem

Henri Vieilleribiere henri.vieilleribiere at free.fr
Ven 11 Mar 15:22:41 CET 2011

Bonsoir,
Je suis avec Ubuntu 10.04 sur mon ordinateur de bureau.
Depuis hier j'ai un problème pour lire des petites vidéos du type
"*.wmv" avec le lecteur "par défaut" qui est totem 2.30.2.
Certaines de ces vidéos se lisent sans problème alors que pour d'autres
j'ai le message suivant :

"Une erreur est survenue; Erreur interne de flux de données"

Jusqu'à hier tout fonctionnait bien et je lisais toutes les vidéos.
Si je fais la lecture avec VLC, ça marche. mais je ne sais pas mettre
VLC comme lecteur par défaut.

Si qq'un peut m'aider, ça me rendrait service.

Amitiés et merci d'avance.

Henri

--
<  http://montautre.free.fr>  La courte existence du