[Toulibre] Sun Ultra 5 a saisir

Nicolas JULIEN gronico at gronico.org
Ven 11 Mar 02:15:07 CET 2011

2011/3/10 jdd <jdd at dodin.org>:

> y a de la ram, avec? et c'est gourmand en courant?

De la RAM, y en a... te dire combien de tete, je sais plus. Pour la
gourmandise, c'est de P4 Xeon, pas des centrinos... Y a du ventilo qui
tourne, du disque rotogyre à des vitesses illégales... Bref, c'est pas
des chameaux...
Mais peut etre moins que la machine du gamin qui joue a Quake 12 avec
son alim 1000W.

2go de RAM? Tu leurs fais quoi à tes serveurs? Tu en virtualises 12 dessus ? :)

Je regarde les specs dès que j'ai le temps d'aller les démonter.