[Toulibre] Sun Ultra 5 a saisir

Nicolas JULIEN gronico at gronico.org
Jeu 10 Mar 19:01:06 CET 2011

> Je me réveille un peu tard ... mais si par hasard il en reste un ... je
> suis preneur.
> Par contre, je ne pourrais probablement pas le récupérer avant le 16 avril.

J'ai 5 SparcStation 10 au fond de mon garage, avec des disques durs
externes et autres lecteurs de bandes..

2 apollos 9000 series 700 et 730 trainent aussi.

Je vais aussi déstocker un rack 1U avec une carte mere dual lan et son P3 800.

Et peut etre 4 gros racks 2U avec des xeons dedans et du raid dans
tous les sens (mais si je les destocke, je laisse la priorité aux
differentes assos toulousaines...)

Apluche