[Toulibre] Donne Baie 19'' équipée

Obinou obconseil at gmail.com
Jeu 28 Juil 00:17:32 CEST 2011

Le Wed, 27 Jul 2011 11:35:25 +0200,
Eric Noulard <eric.noulard at gmail.com> a écrit :

> ça m'intéresse j'aurais bien quelques truc à racker...
> Néanmoins je ne suis ni nécéssiteux ni une asso.
> donc je veux bien me mettre en fin de liste si y'a pas de
> candidat.

Si la baie te passe sous le nez mais que tu en veux quand même une,
sache que j'ai 2 baie Minkel en 600x600 à donner:
http://www.dataroomdirect.com/42U-600-x-600-19-Equipment-Cabinet
(Dont une qui ferme pas bien).

Tetaneutral en veux pas, parce que le format 600x600mm est trop court pour les serveurs actuels,
qui font 600x1000. C'est donc un point à prendre en compte pour tes besoins
(Ou alors, bricoler un petit serveur comme j'ai fait, ou bien poser directement les éléments dedans).
C'est nickel pour les switchs et autre matériel résau par contre.
J'ai 4 plateaux au total.

Si ca t'intéresse (toi ou un autre) et que t'est pas pressé, je peux même livrer à domicile en camion,
quand j'aurais un peu de temps (c'est à dire pas en août).

Pour le moment elles sont stockée dans les landes, donc pas urgent.
http://obconseil.eu/fibre/Photos/datacenter/landes/baie-obinou-stockage-landes

Julien