[Toulibre] Problème de connexion internet sur Ubuntu...

Julie Vaudois julie.vaudois at gmail.com
Lun 31 Jan 10:31:42 CET 2011

Bonjour,

j'ai (encore) un souci avec mon ordi :

lorsque j'allume mon ordi portable, normalement il se connecte
automatiquement à ma livebox (en wifi)
Mais depuis hier il ne le fait plus... ni avec un cable ethernet d'ailleurs.
J'ai été voir dans "outils réseaux" (je crois que ça s'appelle comme ça...)
et tout est en langage barbare ("ping", etc)

Et en plus il chauffe  très vite, en quelques minutes il monte à 65°C alors
que normalement il chauffe autant seulement quand je lance plein de pages
web/fichiers doc/ etc en même temps...

J'y comprends rien! Help! En même temps, j'y connais rien du tout, alors...
bon je viendrai à bellegarde la prochaine fois....

Merci d'avance à ceux qui y comprennent quelque chose!

A bientôt!
Julie