[Toulibre] problème avec firefox dans ubuntu 10.04

Alexandre GUY alex at euronode.com
Mer 26 Jan 20:39:43 CET 2011

Le mercredi 26 janvier 2011, Christophe Sauthier (Huats) a écrit :
> Hello !

Salut Christophe !

> Euh non ce n'est pas intégré par défaut. C'est un composant de
> universe qui n'est donc clairement ni sur le CD d'installation, ni
> installé par défaut.

Mea culpa

> Par contre il faudrait que tu penses à mettre à jour ta machine Alex,
> car depuis la version 10.04 (donc 2 versions stables de Ubuntu on est
> passé dans une version Silverlight 2.0)...

En fait, ce n'est pas sur ma machine, je suis toujours fidèle à ma vieille
Debian stable ! ;)

J'ai corrigé ce problème sur la machine de Sophonie durant une réunion
Toulibre ... et l'histoire ne dit pas comment Sophonie s'est retrouvée avec
cette librairie installée ...

> Non je ne vais pas rentrer dans un troll aussi évident que ça...

surtout quand il vient de TTH, le roi des Trolls !!! ;)

> Surtout que cette réflexion est basée sur une idée fausse (présence
> par défaut de cette lib ce qui n'est pas le cas).
> Ah oui et pour information elle est aussi dans debian... (certes
> unstable, mais debian quand même)

Je constate une chose, les temps changent ... personne n'a réagi aux deux
autres trolls sur Microsoft !!!

Alex.