[Toulibre] problème avec firefox dans ubuntu 10.04

Christophe Sauthier (Huats) christophe.sauthier at ubuntu.com
Mer 26 Jan 20:20:16 CET 2011

Hello !

2011/1/26 Thierry Boudet <tboudet at free.fr>:
> Quoting jean-marc Harang <jeanmarc.harang at gmail.com>:
>>> library
>>>
>>> Et Ubuntu intègre ça par défaut ...
Euh non ce n'est pas intégré par défaut. C'est un composant de
universe qui n'est donc clairement ni sur le CD d'installation, ni
installé par défaut.
Par contre il faudrait que tu penses à mettre à jour ta machine Alex,
car depuis la version 10.04 (donc 2 versions stables de Ubuntu on est
passé dans une version Silverlight 2.0)...

>   Chez Ubuntu, ils savent très bien ce qu'ils font.
>   Ratisser large.
Non je ne vais pas rentrer dans un troll aussi évident que ça...
Surtout que cette réflexion est basée sur une idée fausse (présence
par défaut de cette lib ce qui n'est pas le cas).
Ah oui et pour information elle est aussi dans debian... (certes
unstable, mais debian quand même)

          Christophe
---
Christophe Sauthier