[Toulibre] problème avec firefox dans ubuntu 10.04

Henri Vieilleribiere henri.vieilleribiere at free.fr
Mer 26 Jan 14:39:31 CET 2011

Le 26/01/2011 09:25, Alexandre GUY a écrit :
> Bonjour Olivier,
>
> Effectivement tu as peut-être le même problème que Sophonie :
> https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/firefox/+bug/563036
>
> Il faut juste désinstaller le package libmoon, essaye cette commande :
>
> sudo apt-get remove --purge libmoon*
>
> À+
> Alex.

Bonjour Sophonie et Alex,

Ça y est, vous avez touché le point sensible et ça marche.
J'ai appliqué la recette de Alex et c'est reparti. J'ai remis dans les
fichiers cachés la sauvegarde ".mozilla" et au redémarrage j'ai eu mes
marque-pages, firefox en Français et mes mots de passe.

Merci à tous.

Henri

--
<  http://montautre.free.fr>  La courte existence du