[Toulibre] problème avec firefox dans ubuntu 10.04

sophonie vital sophoniev at gmail.com
Mer 26 Jan 00:00:52 CET 2011

Je ne sais pas si c'est lié au même problème mais j'ai moi-même eu un
problème similaire. En me rendant à toulibre un mercredi soir,
Alex,(spéciale dédicace) m' a bien aidé. C'était le plugin "silverlight" qui
faisait sauter mozilla. Il a donc fallu le supprimer de la liste des plugin.

Mon humble expérience du crash mozilla.

Sophonie