[Toulibre] problème avec firefox dans ubuntu 10.04

Julie Vaudois julie.vaudois at gmail.com
Mar 25 Jan 15:35:35 CET 2011

Sinon pour les marques -pages, y a Delicious qui stocke les marques-pages en
ligne, on les retrouve de n'importe quel ordi...via une connexion internet!!
ou Pearltrees aussi, que je viens tout juste de découvrir, même principe je
crois.

(ça doit pas être très libre tout ça, désolé^^)
Julie.

Le 25 janvier 2011 14:53, Henri Vieilleribiere <henri.vieilleribiere at free.fr