[Toulibre] Recherche de stage ingénieur

Yves DUF yves.duf at laposte.net
Jeu 20 Jan 11:13:06 CET 2011

Bonjour tout le monde.

Tout d'abord désolé pour ce message un peu hors sujet, mais j'espère
que vu le sujet, vous me pardonnerez.

Je devais prendre en stage de 5 mois (dernière année INSA, de début
février à fin juin) cette charmante demoiselle franco/sénégalaise dans
ma société.
Hélas notre structure étant militaro/parano, la sécurité vient de
m'apprendre aujourd'hui qu'elle ne pourra jamais se balader seule sur
le site, et n'aura pas accès au ni réseau interne, ni à internet.
Autant dire que ce n'est plus un stage, c'est une punition. Pour
corser le tout, mon management m'a fait comprendre que vu les
contraintes, ce serait mieux de renoncer.

N'aimant pas planter les gens à la dernière minute, je suis à la
recherche d'une boite qui pourrait la prendre. Merci de me dire si
vous connaissez quelqu'un intéressé par son CV.
Yves