[Toulibre] achat toner en ligne

momo m.g13 at orange.fr
Dim 16 Jan 18:33:53 CET 2011

Jean Ligureglia a écrit :
> http://www.francetoner.fr/
> J'ai toujours été très satisfait
>
> Le 9 janvier 2011 15:58, momo <m.g13 at orange.fr
> <mailto:m.g13 at orange.fr>> a écrit :
>
>     salut
>     je voudrai acheter par internet un toner pour mon hplaserjet 1010,
>     j'ai trouvé des compatibles sur france-toner  beaucoup moins chère
>     que ce que je les paie d'habitude,  mais n'ayant aucune expérience
>     dans l'achat en ligne et vu le nombre de gens qui envoient du fric
>     et ne reçoivent rien, si certains de la liste ont des experiences
> [...]
Merci pour vos réponses, en attendant je vais opter une première fois
par le rechargement  du tonner, et je verrai les résultats, vu que je ne
tire que du texte noir et blanc, ça devrait aller. Sinon j'ai maintenant
des adresses.

momo

http://terrecooperative.ouvaton.org
GNU/Linux/debian 2.6.26-2-686