[Toulibre] Interface pour personne agée

jdd jdd at dodin.org
Ven 14 Jan 13:03:27 CET 2011

Le 14/01/2011 12:28, Yves DUF a écrit :

> Tu as refait l'essai récemment avec openoffice 3.2 ? Il m'arrive de
> recevoir ce genre de "points puissants" et j'ai l'impression qu'à la
> fois la musique et l'animation fonctionne.

pas depuis un an :-(

ce serait une bonne nouvelle. Ces prétendus "diaporamas" sont une
nuisance horrible, jusqu'à 7 mégas par mail alors que ca pourrait être
sur youtube ou dailymotion dans un format standard! j'ai même du
redimensionner les boites mail de mon serveur car, bien sur, ces dames
effacent jamais les anciens posts... et comme je suis souvent appelé
au secours, je dois garder ca en imap.

ces vieux... quand je pense qu'on sera comme ca un jour -:(

jdd

--
http://www.dodin.net
http://pizzanetti.fr