[Toulibre] Donne matos

Thierry ANDRES-BONNET tandresbonnet at gmail.com
Lun 14 Fév 19:21:41 CET 2011

Salut à tous,

Par manque de temps / d'envie / d'espace suffisant, c'est officiel mon stock
de "sapeuservir" ne servira pas.

J'en fais don à celui ou celle qui en voudra bien. Donc pelle mêle on y
trouve :

Des barrettes de Ram plus ou moins vieilles (max DDR1 je crois, mais ne
rêvez pas c'est à coup de 256Mo Max ...)

2 boîtiers moyen tours avec leur alim (en kit à la mode suédoise)

1 sac Leclerc avec des disques scsi, un lecteur de bande scsi, une carte
scsi et même la nappe qui va avec en plus 2 ou trois autres trucs au fond du
sac dont j'ai vraiment la flemme d'autopsier :) [J'offre le sac]

Une carte PCMCIA récepteur TV (&TNT) issue de mon épopée Canal+

Un vieux Toshiba satellite pro pour pièces (écran HS et disque dur sata
réutilisé pour autre chose, tout le reste ok ...)

Il y a aussi une carte mère AMD entièrement montée avec sa RAM (700 Mo &
 proc 1800+ de mémoire) et tout et tout (mon ancien serveur)

Voilà,
Idéalement je souhaiterai me débarrasser de tout d'un coup, pour m'éviter
d'avoir à porter tout ça à la déchetterie [Oui, je suis flemmard].

La douleur de voir ce trésor quitter mon appartement, m'interdit de tout
tester ou vérifier :) Ce sera donc à vous de le faire [Mais pas chez moi,
hein ! ]

A votre bon coeur ;)
TiTi