[Toulibre] apropos commandline

Marc Souviron pro Marc.Souviron at vous-et-nous.com
Mer 9 Fév 17:50:52 CET 2011

Pour moi l'organisation d'un autre atelier autour des commandes Unix et donc
Linux ne me pose aucun problème dans la mesure ou
1-> il y a des personnes motivées,
2-> c'est prévu suffisamment à l'avance (au moins un mois).
3-> la salle est disponible bien sûr !

Un journée le samedi me semble être une bonne formule, car le temps passe vite
durant ce genre d'atelier, et l'horaire butoir avec Mr le gardien qui
dit : "Allez ! C'est l'heure." résonne trop souvent trop tôt en pleine
configuration de client/serveurs SSH.

Alors si vous le souhaitez on remet ça dès que les conditions citées sont
réunies.

--
Marc Souviron
12 Grand rue Nazareth 31000 Toulouse