[Toulibre] apropos commandline

Julie Vaudois julie.vaudois at gmail.com
Mer 9 Fév 12:54:47 CET 2011

Pour répondre @Vincent, je serai intéressée par un atelier général sur
linux, et donc ligne de commande, mais pas sur toute une journée.
Déjà que je pige que dalle, alors imaginer toute une journée à patiner dans
la semoule informatique, non!!

Je verrai plutôt sous forme d'ateliers thématiques de quelques heures sur
plusieurs semaines, le temps de rentrer chez soi se familiariser, tester...
Une initiation pour débutant quoi :-)

Mais c'est peut-être pas ce que vous vouliez faire à l'origine...

A+
Julie.