[Toulibre] dévolutions de matériels

Alexandre GUY alex at euronode.com
Mar 8 Fév 21:48:33 CET 2011

> Salut,

Salut Julien !

> Juste pour info, je vais récupérer vendredi des machines sorties d'un
> datacenter,
> principalement des DELL 1U Poweredge 1550 , 1850, 2850  .
> (les 1550 sont des P3, les 1850 et 2850 des Xeon).
>
> Je sais pas si c'est ce que tu cherches...

Je serai intéressé par récupérer ces machines, cela peut intéresser
Laurent Guerby pour la ferme de compilation de GCC, ou sinon on en
trouvera l'utilité avec Tetaneutral.net

> En tous cas, si tu en veux tu peux me répondre par mail : Je serais sur
> Toulouse samedi soir
> pour une livraison d'autres trucs, certainement du local myrym.

Je serai également à Toulouse ce week-end mais occupé samedi soir, donc si
on peut se voir en début d'après-midi ça peut le faire, ou sinon si tu
peux laisser les machines dans un coin du container Tetalab, c'est cool
aussi ! ;)

Merci,

Alex.