[Toulibre] dévolutions de matériels

Philippe Masson isotran at free.fr
Mar 8 Fév 19:45:57 CET 2011

Le 08/02/2011 13:44, E. Helly a écrit :

> on aurait quelques truc dans notre cave à la maison : il faut juste
> qu'on en fasse la liste.
> Tu prends des écrans CRT ?
>
> bonne journée,
> manue

Bonsoir,

Question écran CRT on en a déjà en rab ; le problème c'est l'espace
(l'epn est très étroit), et donc on est carrément contraints à utiliser
de l'écran plat, autrement dit ce périphérique là est un peu le morceau
budgétaire incompressible...malheureusement parce qu'en epn ils ne
durent pas des lustres...
Merci à toi.

@+

Philippe