[Toulibre] Problème de connexion internet sur Ubuntu...

Thierry Boudet tboudet at free.fr
Jeu 3 Fév 17:19:28 CET 2011

Quoting Julie Vaudois <julie.vaudois at gmail.com>:

> J'aime la philosophie linux... mais l'utilisation me reste inaccessible (et
> les formations payantes aussi!)

    Samedi prochain, de 10 à 18 heure, deux vieux dinos vont
    t'expliquer tout ce qu'il faut savoir pour la "philosophie".

    Linux, c'est comme un Unix, c'est simple. Le seul souci,
    c'est que le nombre de choses simples est immense, ce qui
    donne une fausse image de complexité.

    Et je ne trollerais pas sur les^Wnon, rien...

--
Thierry Boudet    --------    http://identi.ca/tth