[Toulibre] help!

Paul Paumier Martinez paulus.nimbus at gmail.com
Mer 2 Fév 11:10:06 CET 2011

- J'ai voulu définir une table de partitions, donc formatage du disque
entier (car non partitionné), et réinstallation (en 32 bits parce que
j'avais pas encore remarqué que mon proc était en 64).
- Pour Ubuntu Studio, le CD que j'avais ne me proposait pas l'essai en Live,
seulement l'installation, ou du moins c'est ce qu'il m'a semblé. Sinon, oui,
clairement, je passe par les Live CD.
- J'ai téléphoné au SAV hier, ils m'ont dit que la version 64 utilisée était
entièrement standard. Je vais donc essayer un Live CD 64 bits pour voir,
puis d'autres distribs.