[Toulibre] help!

Eric Noulard eric.noulard at gmail.com
Mer 2 Fév 09:00:15 CET 2011

Le 2 février 2011 08:50, Paul Paumier Martinez
<paulus.nimbus at gmail.com> a écrit :
> Bonjour!
> Je vous contacte parce que j'ai un problème de son désespéré sous Ubuntu
> Maverick. J'ai écumé les docs et les rapports de bugs, mais je ne trouve
> rien de très concluant. J'aurais voulu passer vous voir mais je bosse en
> internat les mercredis et jeudis soirs, donc c'est mort pour la Rencontre
> LL, et samedi, c'est "ligne de commande"! Est-ce que vous avez des sessions
> ouvertes où les gens peuvent venir chercher de l'aide?
> Merci!
> Paul

Paul,

Est-ce que tu as essayé de booter ton PC avec un live CD d'une version
différente d'Ubuntu ou carrément
une autres distrib' histoire de voir si ce problème persiste aux
changements variés de version noyau etc...

Des distrib' live en pagaille: http://linux-live-cd.org/

Une question subsidiaire, est-ce que ce PC fonctionne ou a fonctionné
sous une autre distrib'
voir un autre OS sans pb?

--
Erk