[Toulibre] Re : firefox plante

Henri Vieilleribiere henri.vieilleribiere at free.fr
Lun 19 Déc 22:18:35 CET 2011

Le 19/12/2011 19:02, Fabien ADAM a écrit :
> Bonsoir,
>
> Peut être que vous devriez tester la version 8.0, en ajoutant un PPA
> (voir documentation firefox sur ubuntu-fr.org).

Bonsoir Fabien,

Je suis allé dans un forum ubuntu-fr.org et j'ai trouvé la doc pour
installer la version 8. Il semble que tu avais raison. Je n'ose pas le
dire trop vite mais mes problèmes ont disparu.

C'est quand même merveilleux de trouver des gens "qui savent" et "qui le
disent".

Amitiés et encore merci.

Henri

--
<  http://montautre.free.fr>  La courte existence du
premier maquis creusois en 1943.

"Les hommes politiques et les couches
  doivent être changés souvent...
et pour les mêmes raisons." : Bernard Shaw