[Toulibre] Re : firefox plante

Henri Vieilleribiere henri.vieilleribiere at free.fr
Lun 19 Déc 15:59:33 CET 2011

Le 18/12/2011 23:45, Laurent a écrit :

> Bonsoir,
>
> La solution se trouve dans ces liens et est adaptable pour chacun
> http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=19782
>
> http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=667461
>
> LauRent

Bonsoir Laurent,
Je suis allé sur le premier des forums que tu m'indiques ci-dessus et
j'ai trouvé comment terminer le processus, ça marche et ça m'évite de
redémarrer la machine mais je n'ai pas trouvé la solution pour corriger
le problème.
Enfin c'est un grand pas en avant.

Merci Laurent et bonne soirée.

Henri

--
<  http://montautre.free.fr>  La courte existence du
premier maquis creusois en 1943.

"Les hommes politiques et les couches
  doivent être changés souvent...
et pour les mêmes raisons." : Bernard Shaw