[Toulibre] Fwd: Rencontre Logiciels Libres du 4 ou 18 janvier 2012

Eric Noulard eric.noulard at gmail.com
Dim 18 Déc 22:25:16 CET 2011

Le 18 décembre 2011 22:02, draco31.fr <draco31.fr at free.fr> a écrit :
> Bonjour,
>
> Je vous fais suivre cette demande pour la prochaine rencontre Toulibre.
> Sans lecteur cd ni boot usb, je ne vois pas trop comment faire.

Si windows est installé peut-être essayer avec Wubi?
http://www.ubuntu.com/download/ubuntu/windows-installer

Ou bien une variante Debian:
http://wiki.debian.org/DebianInstaller/Loader
http://goodbye-microsoft.com/

Ou bien un boot PXE (via carte réseau si le BIOS et la carte le supporte??)
http://www.debian-administration.org/articles/478

> Si vous avez des idées ou pouvez prendre en charge l'install merci de
> répondre à Olivier.

Quelques idées donc mais je ne vais pas pouvoir prendre en charge l'install
un mercredi soir, en tout cas pas à court terme.

Peut-être un samedi quand j'amène mon fils à un atelier Blender.

Erk
http://www.april.org