[Toulibre] firefox plante

Henri Vieilleribiere henri.vieilleribiere at free.fr
Dim 18 Déc 21:47:12 CET 2011

Bonsoir à tous,
Je suis avec ubuntu 10.04 et comme navigateur j'utilise Firefox.
Depuis qq. jours quand je veux ouvrir Firefox après l'avoir fermé j'ai
l'avertissement suivant :

> "Firefox is already running, but is not responding. To open a new
> window, you must first close the existing Firefox process, or restart
> your system."

À part redémarrer le PC je ne sais pas quoi faire.
Il faut noter que c'est aléatoire.

J'ai fait une "réinstallation" de Firefox avec Synaptic mais ça n'a rien
changé.
Si vous pouvez me conseiller ça me rendrait service.

Je vous remercie d'avance.

Henri

--
<  http://montautre.free.fr>  La courte existence du
premier maquis creusois en 1943.

"Les hommes politiques et les couches
  doivent être changés souvent...
et pour les mêmes raisons." : Bernard Shaw