[Toulibre] SOS kubuntu démarrage impossible !

Geoffray Levasseur jeff.brandin at gmail.com
Mer 14 Déc 20:17:23 CET 2011

On Wednesday 14 December 2011 17:33:35, you wrote:
> Je complète ma question : je dois avoir tout ce qu'il faut sur mon
> portable, également sous kubuntu. Est-il pensable d'en faire une copie
> sur une clé et de copier les fichiers sur le pc défaillant ?

Ca peut se faire mais c'est selon moi dangeureux et infiniment plus compliqué
que de graver un CD Kubuntu.

Tu peux me donner le contenu de ton fichier /etc/apt/source.list et le aussi le
résultat de la commande "apt-get update" ?

Je pense que ça pourrai beaucoup aider.

A bientot
--
Geoffray « fatalerrors » Levasseur