[Toulibre] disque USB externe 500 à 1000 Gio

Henri Vieilleribiere henri.vieilleribiere at free.fr
Sam 3 Déc 14:00:54 CET 2011

Le 03/12/2011 09:34, Thomas Petazzoni a écrit :

> J'ajouterai qu'en raison des inondations en Thaïlande, les disques durs
> sont actuellement à des prix beaucoup plus importants qu'il y a
> quelques mois (on est passé de 50-60 EUR le tera-octet à plus de 120-150
> EUR le tera-octet).
>
> Regardez par exemple la courbe en haut à droite sur
> http://www.rue-hardware.com/prix/acheter,wd-2to-s-ata-iii-64mo-caviar-black,734461.

Bonjour,
Merci à vous trois.
À la vue des courbes indiquées par Thomas, je pense qu'il est "urgent
d'attendre".
Actuellement je fais mes sauvegardes sur un disque Lacie 300 Gio qui
n'est pas encore plein et qui va continuer son service.
Pour mon "autocadeau" de Noël je vais trouver autre chose.

Merci encore

Amitiés

Henri

--