[Toulibre] Capitole du Libre : bilan et debriefing le 7 décembre à 20 heures

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Jeu 1 Déc 10:29:38 CET 2011

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tenais à remercier au nom de Toulibre et d'Ubuntu-fr
tous les bénévoles qui ont participé à l'organisation et à l'animation
de Capitole du Libre: les bénévoles qui ont pris en charge
l'install-party, l'accueil / boutique / buvette, l'enregistrement
vidéo, la modération des tracks de conférences, les organisateurs
d'Akademy-fr et de DrupalCamp et toutes les autres personnes qui ont
joué un rôle dans la mise en place de cet événement.

Nous avons eu de nombreux retours positifs de la part des participants
et des intervenants, et je crois que même si la fréquentation de
l'install-party semble avoir été moins importante que les années
précédentes, le public était à nouveau au rendez-vous pour les
conférences et les ateliers.

Donc merci à vous tous, en espérant pouvoir compter sur vous pour une
prochaine édition!

Justement, en parlant de prochaine édition, il est maintenant temps de
faire un bilan de cette édition, afin de pouvoir mieux préparer la
suivante. Je vous propose donc une

 réunion de bilan et debriefing

 le mercredi 7 décembre à 20 heures

 au Centre Culturel Bellegarde, 17, rue Bellegarde à Toulouse

Cette réunion remplacera pour une fois la conférence que nous proposons
habituellement.

Il est important d'effectuer ce bilan rapidement après l'événement
quand nos mémoires et impressions sont encore fraîches, donc je compte
sur votre présence à cette réunion.

Merci beaucoup,

Thomas Petazzoni
--