[Toulibre] pb d'installation

Olivier Saraja olivier.saraja at gmail.com
Jeu 18 Aou 08:45:25 CEST 2011

Bonjour Véronique,

Le 18 août 2011 07:54, <verocestmoi at sfr.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> Je viens de me procurer le CD Ubuntu 11.04 mais ne parvient pas à
> l'installer, il faut repartitionner le disque qui contient d'anciennes
> versions d'ubuntu et je sèche sur ce qui m'est demandé .
>
> Y a-t-il un endroit et une heure où je pourrai venir avec mon portable pour
> avoir votre aide .
>
> Je vous remercie.
> Véronique

A priori, la 1ère rencontre de la saison 2011-12 aura lieu le mercredi
21/09/2011. Nous vous invitons à vous présenter avec votre portable afin que
nous vous aidions dans cette étape de l'installation d'Ubuntu.

Il y aura également notre traditionnelle Ubuntu Party, à l'occasion de la
sortie de Ubuntu 11.10, les 26-27 novembre 2011.

Cordialement,

--
Olivier SARAJA