[Toulibre] Eclipse Party, 23 juin à Toulouse, appel à conférences

jdd jdd at dodin.org
Jeu 28 Avr 23:15:22 CEST 2011

Le 28/04/2011 21:46, Thomas Petazzoni a écrit :

> À l'occasion de la sortie de la nouvelle version 3.7 de la plateforme
> Eclipse, nommée Indigo, les associations Toulibre et JUG Toulouse
> organisent le jeudi 23

comme souvent (Toulibre n'est pas visé en particulier, ce phénomène
est fréquent partout), ceux qui savent n'imaginent pas à quel point
ceux qui ne savent pas sont ignorants.

je n'ai pas la moindre idée de ce qu'est "Eclipse", pas même après
avoir suivi le lien donné dans le post.

Je suis bien sur capable de trouver tout seul avec google, mais ce
serait une bonne idée au point de vue marketting de donner un très
bref résumé du sens aux lecteurs

même cette page n'est pas d'une clarté aveuglante (si c'est bien de ca
qu'il s'agit):

http://fr.wikipedia.org/wiki/Eclipse_%28logiciel%29

peut-on dire pour le néophite qu'Eclipse est un environnement de
travail pour programmeurs? En quoi il est utile ne m'est pas évident :-(

merci
jdd

--
http://www.dodin.net