[Toulibre] gkrellm

momo m.g13 at orange.fr
Jeu 21 Avr 18:51:38 CEST 2011

bonjour
un petit problème avec gkrellm et c'est la première fois puisque je
l'utilise sous debian depuis 8 ans maintenant.

j'ai dons installé squeeze sur ma station ibm et l'avertisseur de
courrier ne me remet pas le compteur à zero, il additionne les mails et
jamais n'enlève les mails lus, voila, si quelqu'un (une) à eu ce
probléme et a réussi à le résoudre ?, j'ai le même paramétrage sur mon
portable ibm r60 avec squeeze et ça marche trés bien ,
merci de vos réponses
momo

--

http://terrecooperative.ouvaton.org