[Toulibre] [Fwd: [LibreAsso] État actuel de l'utilisation de l'informatique et des logiciels libres dans les associations]

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Jeu 7 Avr 16:05:36 CEST 2011

FYI.

-------- Forwarded Message --------
From: Kovalsky <vanessa.kovalsky at free.fr>
To: libreassociation at april.org
Subject: [LibreAsso] État actuel de l'utilisation de l'informatique et
des logiciels libres dans les associations
Date: Thu, 07 Apr 2011 15:44:52 +0200

Rebonjour,

Après avoir fait une recherche documentaire sur l'état actuel de
l'utilisation de l'informatique et des logiciels libres dans les
associations (reprenant en partie les résultats du sondage de
2008-2009), j'ai rédiger une synthèse sur le wiki :

http://wiki.april.org/w/Utilisation_actuelle_des_logiciels_libres_dans_le_milieu_associatif_%3B_besoins%2C_limites_et_opportunit%C3%A9s

J'attends donc vos avis/remarques/critiques sur cette synthèse, sachant
que vous pouvez bien entendu contribuer directement sur le wiki.

N'hésitez pas si vous remarquez des choses abérrantes, ou manquantes.

Bonne lecture,

Vanessa (aka Kovalsky)