[Toulibre] Clés usb pour installation

Thomas Petazzoni thomas.petazzoni at enix.org
Jeu 23 Sep 20:27:32 CEST 2010

On Thu, 23 Sep 2010 13:08:05 +0200
Silvère LESTANG <zorglube61 at gmail.com> wrote:

> il avait été évoqué, lors du CA, le problème des supports utilisé pour de
> nouvelle installation de linux, mais aucune réponse n'avait été apporté,  à
> part un vague "il faudrait avoir des clés usb". Le problème est apparue
> encore hier soir où l'on a passé plus de temps à trouver une clé usb et
> mettre l'installateur dessus, que faire l'installation à proprement parler.
> De plus il y avait qu'une clé pour deux installations, d'où ma question:
> Il y aurait-il des gens près à donner à Toulibre une ou plusieurs clé usb
> [...]

Oui, Toulibre peut débloquer le budget pour deux clés USB. Quelqu'un se
porte volontaire, propose le modèle choisi et le tarif sur cette liste
pour validation, puis les commande. Cette personne sera alors
remboursée par Toulibre sur présentation de la facture à notre
trésorier Alexandre Guy. Si personne ne souhaite avancer l'argent, je
peux m'occuper de la commande.

Bonne soirée,

Thomas
--