[Toulibre] Publipostage et OpenOffice Draw ?

hpmt hpmt at free.fr
Sam 18 Sep 20:39:13 CEST 2010

Yannick MARCHEGAY a écrit , Le 17/09/2010 17:33:
> Le truc, c'est que ce n'est pas si évident que ça de remplir les
> questions dans les zones de texte et encore moins de bien comprendre que
> la question 1 est en première page et que la réponse 1 est en deuxième
> page (pour pouvoir faire du recto-verso.
J'ai fait un gros catalogue il y a quelque temps, avec OOodraw, en
remplissant les champs du catalogue en un clin d'oeil avec tbsooo ici :
le site est un peu froid, mais l'outil fonctionne très bien, et n'est
pas difficile à prendre en main.
http://www.tinybutstrong.com/tbsooo.php

en espérant avoir aidé un peu,

Hélène